NMPROC:  VAL         "SA"            < NOM DU PROCESSEUR.
         IDP         "SA - RELEASE 01/06/1979"
         IDP         "JOHN F. COLONNA"
         EOT         #SIP DEF PROCESSEUR#
         PROG
         WORD        SAVE            < ENTRY POINT DU PROCESSEUR.
         WORD        0
PSAVE:   EQU         $               < P='12 !!!
         LRP         L
         BR          -2,L            < ENTRY DANS LE PROCESSEUR.
         EOT         #SIP DEFINITION ITEM#
LNOM:    VAL         10              < NBRE DE MOTS MAX D'UN NOM SGN.
         PAGE
<
<
<        L O C A L  :
<
<
         LOCAL
LOC:     EQU         $
<
< BUFFERS ET MESSAGES :
<
BUFFER:  WORD        0               < BUFFER DE PUNCH UNE COLONNE ,
                                     < ET DE LECTURE DES REPONSES
                                     < DE L'UTILISATEUR.
CARTE:   DZS         80              < BUFFER D'UNE CARTE BINAIRE.
MINT:    BYTE        '6D;">"         < INVITATION UTILISATEUR.
MNOM:    BYTE        '6D;"N"
         ASCI        "OM> "
MLOC:    BYTE        '6D;" "
         ASCI        "NOM EN '"
         WORD        XWOR%B;XWOR%C;" ,"
         ASCI        " VALEUR EN '"
         WORD        XWOR%D;XWOR%E;" ."
MERR:    BYTE        "?";"?"         < MESSAGE D'ERREUR.
<
< RELAIS DIVERS :
<
ANOM1:   WORD        NOM-1,X         < RELAI DE RAZ DU BUFFFER SGN.
ANOM:    WORD        NOM,X           < RELAI D'ACCES AU BUFFER SGN.
ACARTE:  WORD        CARTE,X         < RELAI D'ACCES A UNE CARTE BIN.
APILE:   WORD        PILE-1          < INITIALISATION PILE SODOME.
AOVL:    WORD        OVL             < CHARGEMENT DES OVERLAYS.
AGTNOM:  WORD        GETNOM          < RECUPERATION NOM, ET CLEAR BUFFER
<
< CONSTANTES DIVERSES :
<
NGE:     WORD        "GE"            < NOM DE L'OVERLAY 'GE'.
KIN:     WORD        -1              < POUR COMPTAGE DES ENTRIES.
XNOM:    WORD        0               < NBRE DE MOTS A RAZER.
XCART:   WORD        0               < INDEX DE L'OCTET COURANT LORS
                                     < DU SAVE/RESTAURE UNE VALEUR.
NOCT:    WORD        0               < NBRE D'OCTETS REELLEMENT
                                     < OCCUPES PAR UN NOM+VALEUR ,
                                     < ET RECUPERE LORS D'UN LOAD SGN.
<
< PILE DE TRAVAIL :
<
STACK:   DZS         10
<
< DEMANDES A CMS4 :
<
DEMIN:   WORD        '0101           < LECTURE REPONSE UTILISATEUR.
         WORD        BUFFER-ZERO*2
         WORD        1               < 1 CARACTERE A LIRE.
DEMSGN:  WORD        '0402           < DEMANDE SGN OVERLAY.
         WORD        BRANCH-ZERO*2
         WORD        ZERO-BRANCH+PILE-LTNI-LTNI*2
         WORD        -1
RELMEM:  WORD        '0004           < DEMANDE DE RETOUR A 4K MOTS.
DEMMEM:  WORD        '0004           < DEMANDE MEMOIRE.
         WORD        '2000           < 4K MOTS.
         WORD        '2000           < 4K A PRIORI ..
SLEEP:   WORD        '0005           < DEMANDE MISE EN SOMMEIL.
DEMCCI:  WORD        '0001           < RETOUR AU CCI.
         WORD        3               < 3 SECONDES.
DEMINT:  WORD        '0202           < ENVOI D'UNE INVITATION.
         WORD        MINT-ZERO*2
         WORD        2
DNOM:    WORD        '0202           < EDITION DU MESSAGE 'NOM>'.
         WORD        MNOM-ZERO*2
         WORD        5
DEMNOM:  WORD        '0101           < LECTURE DU NOM DE LA VALEUR
                                     < A SAUVEGARDER.
         WORD        XWOR%A
         WORD        LNOM*2-1
DEMOUT:  WORD        '0202           < EDITION DU NOM D'UNE VALEUR
                                     < RESTAUREE.
         WORD        XWOR%A
         WORD        LNOM*2
SGN:     WORD        '0002           < DEMANDE D'ACCES AU SGN POUR
                                     < SAVE/RESTAURE LES VALEURS.
         WORD        XWOR%A
         WORD        0               < LONGUEUR A CALCULER.
         WORD        2*LNOM          < DECALAGE DE LA VALEUR PAR
                                     < RAPPORT A L'ORIGINE DU NOM.
DEMCR:   WORD        '0A08           < DEMANDE DE LECTURE BINAIRE
                                     < SUR LE NVP='0A.
         WORD        CARTE-ZERO*2
         WORD        2*80            < IL FAUT 1 MOT PAR COLONNE.
DEMPCH:  WORD        '0B02           < DEMANDE D'ECRITURE SUR LE
                                     < NVP='0B.
         WORD        BUFFER-ZERO*2
         WORD        2               < 1 COLONNE FAIT 2 OCTETS.
DEMLOC:  WORD        '0202           < ENVOI DU MESSAGE DE LOCATION.
         WORD        MLOC-ZERO*2
         WORD        34
DEMERR:  WORD        '0202           < EDITION MESSAGE D'ERREUR.
         WORD        MERR-ZERO*2
         WORD        2
         PAGE
<
<
<        S A V E   E T   R E S T A U R E   T O U T E
<        V A L E U R   R A N G E E   S O U S   S G N  :
<
<
<        FONCTION :
<                      CE PROCESSEUR PERMET DE SAUVEGARDER
<                    ET DE RESTAURER TOUTE VALEUR
<                    ACCESSIBLE PAR UN NOM DU SGN ; IL
<                    CREE DES DECKS DE CARTES DONT LA
<                    FIN EST INDIQUEE PAR LA 1ERE COLONNE
<                    A 'SPACE' PARMI LES 16*2*2 PREMIERES
<                    D'UNE CARTE ...
<                    ON TROUVE DE PLUS EN TETE DU DECK ,
<                    LE NOM DE LA VALEUR.
<                      ON POURRA AINSI SAUVEGARDER LES
<                    IMAGES VIDEOS SYNTHETIQUES , AINSI
<                    QUE LES SIMULATIONS DE FLOPPY.
<
<
<        COMMANDES RECONNUES :
<                    F : RETOUR A GE ,
<                    D : DELETE ,
<                    M : MODIFICATION ,
<                    S : SAVE ,
<                    R : RESTAURE.
<
<
<        NVP UTILISES :
<                    NVP='0A : LECTURE BINAIRE SUR CR1 ,
<                    NVP='0B : PUNCH SUR CU1.
<
<
         PROG
         WORD        LOC+'80
         WORD        BRANCH
SAVE:    EQU         $
         LRP         K
         ADRI        -1,K
         PLR         L,W             < INITIALISATION DES BASES L ET W.
         LAD         STACK-1
         LR          A,K             < INITIALISATION DE K SUR LA PILE
                                     < DE TRAVAIL DU PROCESSEUR.
         IC          KIN             < COMPTAGE DES ENTRIES...
         JG          GOGE            < ABORT SI 1 ALT-MODE !!!
<
< INTERROGATION UTILISATEUR :
<
E100:    EQU         $
         LAD         RELMEM
         SVC         0               < RETOUR A 4K A PRIORI.
         LAD         DEMINT
         SVC         0               < ENVOI D'UNE INVITATION.
         LAD         DEMIN
         SVC         0               < LECTURE DE LA REPONSE.
<
< ANALYSE DE LA REPONSE UTILISATEUR :
<
         LBY         BUFFER          < A=REPONSE.
         CPI         "S"
         JE          PUNCH           < DEMANDE DE SAVE VALEUR.
         CPI         "R"
         JE          READ            < DEMANDE DE RESTAURATION.
         CPI         "D"
         JE          DELETE          < DEMANDE DE DELETE VALEUR.
         CPI         "M"
         JE          MODIFY          < DEMANDE DE MODIFICATION.
         CPI         "F"
         JE          GOGE            < DEMANDE DE RETOUR A GE.
         LAD         DEMERR
         SVC         0               < REPONSE INCOMPREHENSIBLE ,
                                     < ENVOI D'UN MESSAGE D'ERREUR.
         JMP         E100            < ET NOUVELLE INTERROGATION.
         PAGE
<
<
<        M O D I F Y   V A L E U R  :
<
<
MODIFY:  EQU         $
         BSR         AGTNOM          < RECUPERATION DU NOM, CLEAR
                                     < LE BUFFER, PUIS LECTURE SGN.
         LAI         '03
         STBY        SGN             < MISE EN PLACE DU NVP DE DELETE.
         LAD         SGN
         SVC         0               < DELETE LE NOM-VALEUR SOUS SGN.
         LAD         DEMLOC          < SI LO NOM EXISTE,
         SVC         0               < ON ENVOIE UN MESSAGE DE LOCATION
                                     < DU NOM ET DE LA VALEUR,
         LAD         DEMCCI          < PUIS ON PASSE AU CCI,
         SVC         0               < POUR FAIRE LES PATCHES DE LA
                                     < VALEUR (ET DU NOM EVENTUELLEMENT...
         LA          NOCT            < A=NBRE D'OCTETS A RESTAURER.
         JMP         RESTOR          < PUIS VERS LA RESTAURATION.
         PAGE
<
<
<        S A U V E G A R D E   V A L E U R  :
<
<
PUNCH:   EQU         $
         BSR         AGTNOM          < RECUPERATION DU NOM-VALEUR.
<
< OK , PUNCH LA VALEUR ET LE NOM :
<
         STZ         XCART           < RAZ DE L'INDEX DE L'OCTET COURANT
                                     < PUNCHE.
<
< BOUCLE DE PUNCH 1 CARTE :
<
E103:    EQU         $
         LXI         16*2*2          < X=NBRE D'OCTETS SIGNIFICATIFS
                                     < QUE L'ON MET PAR CARTE.
E104:    EQU         $
         LBI         0               < CLEAR LE REGISTRE B A PRIORI.
         LA          XCART           < A=NUMERO DE L'OCTET COURANT.
         SLRS        6               < A=NUMERO DE LA CARTE COURANTE.
         ANDI        16*2*2-1        < A=NUMERO DE LA CARTE COURANTE
                                     < MODULO 64.
         ADR         X,A             < A=NBRE DE COLONNES RESTANT A
                                     < PUNCHER+NUMERO DE LA CARTE
                                     < COURANTE MODULO 64.
         CPI         16*2*2          < LE NBRE DE COLONNE RESTANT A
                                     < PUNCHER EST-IL EGAL AU NUMERO
                                     < DE LA CARTE COURANTE MODULO 64 ???
         JNE         E1000           < NON , B=0.
         SBT         0+16            < OUI = B='8000.
E1000:   EQU         $
         PSR         X               < SAVE LE NBRE DE COLONNES
                                     < A PUNCHER.
         LAI         0               < A PRIORI , ON A PUNCHE TOUS
                                     < LES OCTETS SIGNIFICATIFS.
         DC          NOCT            < DECOMPTE DES OCTETS PUNCHES.
         JL          E400            < ET OUI C'EST FINI , ON PUNCHE
                                     < DONC UNE COLONNE 'SPACE'.
         LX          XCART           < X=INDEX DE L'OCTET COURANT.
         IC          XCART           < PREPARATION OCTET SUIVANT.
         LBY         &ANOM           < A=OCTET COURANT A PUNCHER.
         SLLS        6               < CADRAGE CORRECT.
         ORI         '21             < MISE EN PLACE DU CODE NUMERIQUE.
E400:    EQU         $               < CAS DES COMPLETIONS A 'SPACE'.
         ORR         B,A             < POSITIONNEMENT EVENTUEL DU
                                     < BIT0 DU MOT COURANT AFIN DE
                                     < FAIRE UNE NUMEROATTION MODULO 64.
         STA         BUFFER          < ET MISE DANS LE BUFFER DE PUNCH.
         LAD         DEMPCH
         SVC         0               < PUNCH 1 COLONNE.
         JE          E105            < OK , PUNCH ACCEPTE.
<
< ERREURS D'ASSIGNATION :
<
         ADRI        -1,K            < ANNULATION DE L'INSTRUCTION
                                     < PSR X.
         LAD         DEMCCI
         SVC         0               < ET RETOUR AU CCI POUR !ASSIGN.
         JMP         E100            < ET ON REPART.
<
< OK , PUNCH ACCEPTE :
<
E105:    EQU         $
         PLR         X               < RESTAURE LE NBRE DE COLONNES.
         JDX         E104            < PASSAGE A LA COLONNE SUIVANTE.
<
< MISE DE 'SPACE' EN BOUT DE CARTES :
<
         LXI         -16*2*2+80      < X=NBRE DE COLONNES A RAZER.
         STZ         BUFFER          < MISE D'UN 'SPACE' DANS LE
                                     < BUFFER DE PUNCH.
         LAD         DEMPCH
E106:    EQU         $
         PSR         X               < SAVE LE NBRE DE COLONNES.
         SVC         0               < PUNCH UN 'SPACE'.
         PLR         X               < RESTAURE LE NBRE DE COLONNES.
         JDX         E106            < PASSAGE A LA COLONNE SUIVANTE.
         LAD         SLEEP
         SVC         0               < TEMPORISATION DE PUNCH.
         CPZ         NOCT            < A-T'ON PUNCHE AU MOINS UNE
                                     < COLONNE DE FIN DE DECK ('SPACE').
         JL          GOGE            < ET OUI , ON ARRETE LA ....
         JMP         E103            < PASSAGE A LA CARTE SUIVANTE.
         PAGE
<
<
<        R E T O U R   A   G E  :
<
<
GOGE:    EQU         $
<
< RERAZ DE L'ESPACE MEMOIRE (POUR 'GE') :
<
         LX          XNOM            < X=NBRE DE MOTS A RAZER.
E110:    EQU         $
         STZ         &ANOM1          < ON ENLEVE LES COCHONNERIES
                                     < QUE L'ON A MISES.
         JDX         E110
<
< LIBERATION DE L'ESPACE MEMOIRE :
<
         LAD         RELMEM
         SVC         0               < RETOUR A 4K MOTS.
         LA          APILE
         LR          A,K             < REINITIALISATION DE K AVEC
                                     < LA PILE DE SODOME.
         LA          NGE
         STA         0,W             < MISE EN PLACE DU NOM DE 'GE'
                                     < EN TETE DE LA BRANCHE.
         LAI         '06
         STBY        DEMSGN          < MISE EN PLACE D'UN NVP DE
                                     < LOAD SOUS :SYS.
         LAD         DEMSGN
E111:    EQU         $
         BSR         AOVL            < TENTATIVE DE CHARGEMENT DE 'GE'.
         LAD         DEMCCI
         SVC         0               < RETOUR AU CCI SI ERREUR DE
                                     < CHARGEMENT.
         JMP         E111            < ET NOUVELLE TENTATIVE SI !GO.
         PAGE
<
<
<        D E L E T E   V A L E U R  :
<
<
DELETE:  EQU         $
<
< DEMANDE DU NOM DE LA VALEUR :
<
         LAD         DNOM
         SVC         0               < ENVOI D'UNE INVITATION.
         LAD         DEMNOM
         SVC         0               < ENTREE DU NOM.
<
< DELETE DE LA VALEUR DU NOM :
<
         LAI         LNOM*2+1        < PLACER LA LONGUEUR DE LA DEMANDE.
         STA         SGN+2
         LAI         '03
         JMP         E356            < VERS LA MISE EN PLACE D'UN
                                     < NVP DE DELETE , PUIS LE DELETE.
         PAGE
<
<
<        R E S T A U R A T I O N   V A L E U R  :
<
<
READ:    EQU         $
         LA          RELMEM+2        < ON TRAVAILLE SUR 4K A PRIORI.
         STA         DEMMEM+2
         STZ         XCART           < RAZ DE L'INDEX DE L'OCTET
                                     < COURANT RESTAURE.
<
< BOUCLE DE LECTURE DES CARTES :
<
E123:    EQU         $
         LAD         DEMCR
         SVC         0               < DEMANDE LECTURE UNE CARTE.
         JE          E125            < OK , LECTURE ACCEPTEE.
<
< ERREUR D'ASSIGNATION A LA LECTURE :
<
         LAD         DEMCCI
         SVC         0               < RETOUR AU CCI , POUR FAIRE
                                     < LES !ASSIGN MANQUANTES.
         JMP         E100            < VERS UNE NOUVELLE ENTREE
<
< OK , LECTURE BINAIRE ACCEPTEE :
<
E125:    EQU         $
         LXI         16*2*2          < X=NBRE D'OCTETS SIGNIFICATIFS
                                     < PAR CARTE LUE.
         LYI         0               < INDEX D'ACCES AU BUFFER CARTE.
E126:    EQU         $
         PSR         X               < SAVE X.
         LA          XCART           < LA MEMOIRE EST-ELLE SUFFISANTE
         ADRI        1,A             < POUR PLACER LE CARACTERE ???
         SLRS        1
         LR          A,X
         LAD         &ANOM
         SLLS        1
         AD          DEMNOM+1
         ADRI        '22,A
         CP          DEMMEM+2
         JLE         E126A           < OUI - OK.
         SLRS        12              < NON - IL FAUT AUGMENTER LA MEMOIRE.
         ADRI        1,A
         SLLS        12
         STA         DEMMEM+2
         LAD         DEMMEM
         SVC         0               < DEMANDE MEMOIRE.
         JE          E126A           < OK - PARFAIT.
         PLR         X               < RESTAURE X.
         JMP         ERREUR          < PAS DE MEMOIRE - ERREUR.
E126A:   EQU         $
         PLR         X               < RESTAURE X.
         XR          X,Y
         LA          XCART
         SLRS        6
         ANDI        16*2*2-1        < A=NUMERO DE LA CARTE COURANTE
                                     < MODULO 64.
         CPR         X,A             < EST-ON SUR LA COLONNE DEVANT
                                     < CONTENIR LA NUMEROTATION
                                     < MODULO 64 ???
         LA          &ACARTE         < A=UNE COLONNE DE CARTE.
         JNE         E1001           < NON , ON CONTINUE ......
         JAGE        ERREUR          < SI OUI , IL Y A ERREUR SI
                                     < BIT0 N'EST PAS A 1 !!!
         RBT         0               < OK , IL EST A 0 , ON LE ARZE ...
E1001:   EQU         $
         JAL         ERREUR          < ERREUR SI LE BIT0=1 !!!
         JAE         E501            < CAS D'UNE FIN DE DECK.
         ADRI        1,X             < PROGRESSION DE L'INDEX CARTE.
         XR          X,Y
         SLRS        6               < A=OCTET SIGNIFICATIF.
         PSR         X               < SAVE LE NBRE DE COLONNES.
         LX          XCART           < X=INDEX DE L'OCTET COURANT.
         IC          XCART           < PREPARATION OCTET SUIVANT.
         STBY        &ANOM           < ET RANGEMENT DE L'OCTET COURANT.
         PLR         X               < RESTAURE LE NBRE DE COLONNES.
         JDX         E126            < VERS LA COLONNE SUIVANTE.
         JMP         E123            < VERS LA LECTURE DE LA CARTE
                                     < SUIVANTE.
E501:    EQU         $               < CAS DES FINS DE DECK.
         LA          XCART           < A=INDEX OCTET COURANT=NBRE
                                     < D'OCTETS REELLEMENT OCCUPES
                                     < PAR VALEUR+NOM.
RESTOR:  EQU         $               < ENTRY POUR MODIFY.
         STA         SGN+2           < QUE L'ON MET EN COMPTE D'OCTETS
                                     < DE LA DEMANDE AU SGN.
         ADRI        1,A             < CALCUL DE LA LONGUEUR A RAZER.
         SLRS        1
         STA         XNOM
<
< EDITION DU NOM DE LA VALEUR :
<
         LAD         DNOM
         SVC         0               < EDITION DU MESSAGE 'NOM>'.
         LAD         DEMOUT
         SVC         0               < EDITION DU NOM.
<
< RESTAURATION SGN DE LA VALEUR :
<
         LAI         '04
E356:    EQU         $               < ENTRY DE DELETE VALEUR.
         STBY        SGN             < MISE EN PLACE D'UN NVP DE STORE.
         LAD         SGN
         SVC         0               < APPEL DU SGN POUR CREER LA
                                     < VALEUR SOUS LE NOM.
         JE          GOGE            < OK , BONNE GEBERATION.
<
<        T R A I T E M E N T   D E S   E R R E U R S  :
<
ERREUR:  EQU         $
         LAD         DEMERR
         SVC         0               < ENVOI D'UN MESSAGE D'ERREU.
         JMP         GOGE            < VERS LE RETOU A GE.
         PAGE
<
<
<        A C C E S   A   U N   N O M - V A L E U R  :
<
<
<        FONCTION :
<                      PERMET L'ENTREE D'UN NOM, LA
<                    LECTURE DE LA VALEUR CORRESPONDANTE
<                    SOUS SGN (AVEC CLEAR DU BUFFER
<                    PREPARE)  , ET RECUPERATION DU
<                    NBRE D'OCTETS TOTAL.
<
<
GETNOM:  EQU         $
<
< NETTOYAGE PREALABLE DU NOM :
<
         LXI         LNOM            < X=NBRE DE MOTS A RAZER.
E101:    EQU         $
         STZ         &ANOM1          < RAZ.
         JDX         E101
<
< MISE D'UN EOT EN FIN DE NOM PAR PRECAUTION.
<
         LXI         LNOM*2-1
         LAI         '04
         STBY        &ANOM
<
< ACCES AU NOM DE LA VALEUR :
<
         LAD         DNOM
         SVC         0               < ENVOI D'UNE INVITATION.
         LAD         DEMNOM
         SVC         0               < ENTREE DU NOM DE LA VALEUR.
<
< ACCES SGN A LA VALEUR DU NOM :
<
         LAI         '05
         STBY        SGN             < MISE EN PLACE D'UN NVP DE LOAD
                                     < SOUS L'<ACN>.
         LAI         2*LNOM+1        < ON LIT UN OCTET DE VALEUR.
         STA         SGN+2
         LAD         SGN
         SVC         0               < APPEL DU SGN.
         JNE         NOMERR          < ERREUR : LE NOM EST SOIT IMPROPRE
                                     < SOIT INCONNU.
<
< RECUPERATION DE L'OCCUPATION DE NOM+VALEUR :
<
         WORD        '1E35           < B=NBRE D'OCTETS REELLEMENT
                                     < OCCUPES PAR LA VALEUR.
         ADRI        2*LNOM,B        < B=NBRE D'OCTETS REELLEMENT
                                     < OCCUPES PAR NOM+VALEUR.
         STB         NOCT            < ET SAVE DANS NOCT.
         STB         SGN+2           < MISE EN PLACE LONGUEUR NOM+VALEUR.
         LR          B,A             < CALCUL DE LA LONGUEUR A RAZER.
         ADRI        1,A
         SLRS        1
         STA         XNOM
         LR          B,A             < CALCUL DE LA MEMOIRE NECESSAIRE.
         AD          DEMNOM+1
         ADRI        '22,A
         SLRS        12
         ADRI        1,A
         SLLS        12
         STA         DEMMEM+2
         LAD         DEMMEM
         SVC         0               < DEMANDE MEMOIRE.
         JNE         NOMERR          < ERREUR SI IMPOSSIBLE.
         LAD         SGN             < CHARGEMENT COMPLET.
         SVC         0
         JNE         NOMERR          < ERREUR IMPOSSIBLE.
         RSR
<
< ERREUR SUR LE NOM :
<
NOMERR:  EQU         $
         ADRI        -1,K            < RATTRAPAGE DU BSR AGTNOM.
         JMP         ERREUR          < ET ABORT...
         PAGE
<
<        B U F F E R   S G N :
<
NOM:     EQU         $
XWOR%1:  VAL         NOM-ZERO*2
XWOR%A:  EQU         ZERO+XWOR%1
XWOR%1:  VAL         NOM-ZERO/256
XWOR%2:  VAL         XWOR%1='FA00
XWOR%B:  EQU         ZERO+XWOR%2
XWOR%2:  VAL         XWOR%1*256
XWOR%2:  VAL         NOM-ZERO-XWOR%2='FA00
XWOR%C:  EQU         ZERO+XWOR%2
VALEUR:  EQU         NOM+LNOM
XWOR%1:  VAL         VALEUR-ZERO/256
XWOR%2:  VAL         XWOR%1='FA00
XWOR%D:  EQU         ZERO+XWOR%2
XWOR%2:  VAL         XWOR%1*256
XWOR%2:  VAL         VALEUR-ZERO-XWOR%2='FA00
XWOR%E:  EQU         ZERO+XWOR%2
         PAGE
<
<
<        I M P L A N T A T I O N  :
<
<
X12:     EQU         ZERO+PILE-LTNI-LTNI
X10:     VAL         X12-$
ZEROV:   EQU         ZERO+X10        < ERREUR D'ASSEMBLAGE SI MAUVAISE
                                     < IMPLANTATION.
         DZS         X10+1
         EOT         #SIP GEN PROCESSEUR#



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