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# G E N E R A T I O N D E S P O S I T I O N S I N I T I A L E S D E S P A R T I C U L E S : #
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# Author of '$xivP/disk.000000009/face.2/.REFL.c.41.$U' : #
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# Jean-Francois Colonna (LACTAMME, AAAAMMJJhhmmss). #
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$Z setParam _____DistanceX 24
$Z set DistanceX=$_____DistanceX
$Z setParam _____DistanceY 24
$Z set DistanceY=$_____DistanceY
$Z set NoError_DKVP=$EXIST
$Z S
#20150220150420____:$Z $xci/format.01$X mode=0 \ #
#20150220150420____:$Z A=$xTV/BOITE.6 \ #
#20150220150420____:$Z $formatI \ #
#20150220150420____:$Z R=$xTV/BOITE.1 \ #
#20150220150420____:$Z $formatR_Pal #
$Z $xci/format.01$X mode=0 \
$Z A=$xTV/BOITE.6 \
$Z $formatI \
$Z R=$xTV/BOITE.1 \
$Z $sformatIR
$Z
$Z RformatI
$Z # Introduit le 20150220150420... #
$Z
$Z if ($?_____MailleCarree == $NEXIST) then
$Z # Le parametre '$_____MailleCarree' permet de definir la veritable apparence du maillage #
$Z # des particules dans les conditions initiales ; en effet, {$_____DistanceX,$_____DistanceY} #
$Z # definissent {px=,py=} pour '$xci/random.02$X' ; mais, suivant qu'on est en mode carre #
$Z # ('Std' par exemple) ou rectangulaire ('Pal' par exemple) l'apparence peut etre differente. #
$Z # Ainsi donc, lorsque l'on veut un maillage initial carre, il faut : #
$Z # #
$Z # $_____MailleCarree=$EXIST #
$Z # $_____DistanceX=$_____DistanceY=... #
$Z # #
$Z
$Z SformatI
$Z # Introduit le 20150220170046 #
$Z Std
$Z $xci/dilate.01$X \
$Z A=$xTV/BOITE.6 \
$Z points=225 \
$Z dilater=FAUX \
$Z R=$xTV/BOITE.A \
$Z $formatI
$Z $xci/format.01$X \
$Z A=$xTV/BOITE.A \
$Z $formatI \
$Z mode=2 \
$Z R=$xTV/BOITE.A \
$Z $sformatIR
$Z # Introduit le 20150220170046 #
$Z RformatI
$Z # Introduit le 20150220170046 #
$Z else
$Z # Il n'y a donc qu'ici que l'on peut esperer avoir un maillage initial carre... #
$Z
#20150220150420____:$Z Pal #
$Z $xci/dilate.01$X \
$Z A=$xTV/BOITE.1 \
$Z points=225 \
$Z dilater=FAUX \
$Z R=$xTV/BOITE.A \
$Z $formatI
$Z endif
$Z
$Z $xci/random.02$X \
$Z seuil=$SeuilPartN \
$Z graine=$GrainePartN \
$Z px=$DistanceX py=$DistanceY \
$Z CAL1=FAUX \
$Z $formatI | \
$Z $xci/shuffling.01$X \
$Z inverse=FAUX \
$Z NOIR=FAUX \
$Z fX=$ForceX fY=$ForceY \
$Z graine=$GrainePartN \
$Z $formatI | \
$Z $xci/and$X \
$Z A2=$xTV/BOITE.A \
$Z R=$xTV/BOITE.B \
$Z $formatI
$Z # On rappelera le 20070531163932 que '$xTV/BOITE.B ' va etre ensuite masquee par l'image #
$Z # '$xTV/MASQUE' ('v $xivP_d09_f2/.REFL.c.11.2.$U MASQUE' pour l'initialisation #
$Z # par defaut et 'v $xivP_d09_f2/.REFL.c.51.$U MASQUE' pour l'utilisation). #
$Z # Ce masque '$xTV/MASQUE', si besoin est, doit donc etre genere specifiquement entre cette #
$Z # initialisation par defaut et cette utilisation. On peut donc ainsi localiser les particules #
$Z # dans la boite et donc avoir tout a la fois des zones vides et des zones pleines... #
$Z # #
$Z # A priori, '$xTV/BOITE.B' contient un masque (en general fait de points situes aux noeuds #
$Z # d'un reseau carre) destine a echantillonner le milieu de la simulation... #