#!/bin/csh
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# M I S E E N M O N T A G N E T E X T U R E E E T V U E D E C O T E A V E C U N F O N D #
# D ' U N E I M A G E E N V R A I E S C O U L E U R S P A R F A I T E S : #
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# Utilisation : #
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# $xci/montagne.22$Z <surface> <Texture> <paletteT> <depth-cueing> <Fond> <paletteF> <imageR> [Ty=<translationY>] #
# #
# E [0,1] #
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# | #
# \|/ #
# . #
# #
# (0. = effet maximum) #
# (1.0 = absent) #
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# Author of '$xci/montagne.22$Z' : #
# #
# Jean-Francois Colonna (LACTAMME, AAAAMMJJhhmmss). #
# #
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set surface=$1
set Texture=$2
set paletteT=$3
set depth_cueing=$4
set Fond=$5
set paletteF=$6
set imageR=$7
set Ty=$8
set translation='Ty=0.50'" $Ty"
# Pour translater verticalement l'image. #
set depth='depth=FAUX'
# Pour ne pas avoir de depth-cueing. #
set depth="depth=VRAI min=$depth_cueing"
# Pour avoir du depth-cueing. #
set avion='avion=FAUX alias=VRAI'
# Pour faire une vue de cote. #
set texture=`get_feuille$Z $Texture`
# Recuperation du nom de la texture dans son directory. #
set fond=`get_feuille$Z $Fond`
# Recuperation du nom du fond dans son directory. #
$xci/vraies_C$X A=$Texture p=$paletteT RR=$xiim/$texture$ROUGE RV=$xiim/$texture$VERTE RB=$xiim/$texture$BLEUE $formatI
# Recuperation des trois composantes 'RVB' de la texture. #
$xci/vraies_C$X A=$Fond p=$paletteF RR=$xiim/$fond$ROUGE RV=$xiim/$fond$VERTE RB=$xiim/$fond$BLEUE $formatI
# Recuperation des trois composantes 'RVB' du fond. #
$xci/montagne.01$X A=$surface T=$xiim/$texture$ROUGE fond=VRAI F=$xiim/$fond$ROUGE \
R=$imageR$ROUGE $depth $avion $translation $formatI
$xci/montagne.01$X A=$surface T=$xiim/$texture$VERTE fond=VRAI F=$xiim/$fond$VERTE \
R=$imageR$VERTE $depth $avion $translation $formatI
$xci/montagne.01$X A=$surface T=$xiim/$texture$BLEUE fond=VRAI F=$xiim/$fond$BLEUE \
R=$imageR$BLEUE $depth $avion $translation $formatI
# Mise en montagne ($imageR$RVB) de l'image argument ($surface) suivant #
# les trois composantes avec une translation eventuellement imposee. #
if (-e $xci/faux_HLS.01$X) then
$xci/faux_HLS.01$X AR=$imageR$ROUGE AV=$imageR$VERTE AB=$imageR$BLEUE p=$paletteT \
R=$imageR $formatI
# Et reconstitution finale en fausses couleurs parfaites. #
else
endif
$DELETE $xiim/$texture$ROUGE
$DELETE $xiim/$texture$VERTE
$DELETE $xiim/$texture$BLEUE
$DELETE $xiim/$fond$ROUGE
$DELETE $xiim/$fond$VERTE
$DELETE $xiim/$fond$BLEUE
# Et enfin, nettoyage... #